Particuliers,
Crédit Ciblé a accompagné plus de 600 familles du Grand Ouest et de la Région parisienne dans le financement de leurs projets immobiliers.
ACTIVITE EN SOMMEIL DEPUIS 2020.
Sous la houlette des banques, le marché du Courtage en prêts immobiliers pour les Particuliers a beaucoup perdu de son indépendance.
Contrairement au courtage d’assurance, chacune des banques exige de réaliser 25% à 35% de pénétration chez nous, limitant de fait nos relations à 3 ou 4 banques…
Pour l’instant, nous ne pouvons donc plus vous garantir de trouver les meilleures conditions du marché, comme nous pouvons le faire sur les autres marchés.
En revanche, nous continuons le courtage en assurance emprunteur.
CONSEIL
CAHIER DES CHARGES
LE CHOIX
Crédit Ciblé vous conseille et vous aide à répondre aux questions ci-dessous, qui sont déterminantes dans l’élaboration de notre cahier des charges.
Exemples de questions :
- Quel est le cadre juridique des emprunteurs (régime matrimonial) ?
- Quels sont vos revenus stables ? Quelle prudence retenir pour mes revenus variables ?
- Sur quelle durée emprunter ? Quelles sont les grandes étapes de ma vie à prendre en compte : études supérieures des enfants, retraite, …
- Qui faut-il assurer dans un ménage, avec quelle assurance ?
- Quel niveau d’épargne faut-il conserver après l’apport ?
- Combien de temps vais-je conserver ce bien immobilier ?
- En revendant mon bien, suis-je certain de pouvoir solder mon prêt ?
- Combien se louerait mon bien à un locataire ? Quelle est ma mensualité maximum ?
Conformément à l’article L..519-6 du Code monétaire et financier, « Aucune rémunération, sous aucune forme ne peut être facturée au client, avant le versement effectif des fonds prêtés. »
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.